22 août 2009

De la difficulté d'être omnipotent

Salut les amis !

Envie de beaux dessins, d'art graphiques, de performances esthétiques incroyables ?
Eh bien allez voir ailleurs ! Je vous présente aujourd'hui en effet une bande dessinée économique !
* économie d'encre
* économie d'énergie
* économie de concentration

Voilà.



C'est bientôt la rentrée, j'essayerai quand même de garder une fréquence d'un post par mois.

Au plaisir messieurs-dames.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce post très philosophique. Je viens de découvrir ton blog et je suis déjà fan (que quelqu'un m'indique ton fan-club!). L'ancienne unique latiniste de Cossonay.

Blasu a dit…

Je voulais mettre un commentaire mais je savais pas quoi écrire. Mais...

Quand j'ai cliqué sur "1 commentaires" (avec le "s") pour en inscrire un, j'ai ri. Le mot que je devais taper pour valider mon commentaire était: "Fodeblibli".

J'aime ce blog rien que pour ce moment.

Anonyme a dit…

Blog génial et super drole mais quand on a lu trois fois le blog en long (et en large bien que ce soit pas terrible) on attend.Et là mon cher ça fait largement plus d'un mois. Mais le gymnase c'est important mais quand même. Au plaisir
Inès

pOo' a dit…

Ah ouais, tu crois vraiment que "les étoiles filantes ce seraient fait pas mal de fric" ? Meurs en enfer Alexis Rime, et à la prochaine.