20 octobre 2009

Glütz TV



« Il y a des jours comme ça où la vie ressemble à un épisode de Derrick tourné par la grand-mère de Samuel Beckett. »

Voilà voilà.

Bonne fin de vacances à ceux qui, comme moi, ont la chance d'en avoir.

Note : ce post tient également lieu de justification quant à l'absence de post le mois passé.

à bientôt.

Glützenbaum

7 commentaires:

Tim' a dit…

Enfin !
Merci de divertir mes nuits ; )

pOo' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
pOo' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Alexandra a dit…

Depuis le temps que je n'étais plus revenue, ça fait plaisir! Du grand art Alexis!

Glützenbaum a dit…

Au cas où vous lisez ces commentaires et que vous vous étonnez d'y voir deux commentaires supprimés, je tiens à vous expliquer : une amie dont la boîte mail plantait s'est vue obligée d'employer ce blog pour me transmettre des informations personnelles.
Ce n'est donc pas de la censure, je répète, ce n'est pas de la censure.

Merci.
Votre dévoué : Wu Guanzheng, secrétaire du parti communiste chinois et administrateur du blog "glutzenbaum.blogspot.com"

rime a dit…

Excellent :op ça fait du bien pour la journée ... et oui je ne suis pas la seule a avoir une vie trépidante lol
Becs. Véro Rime

pOo' a dit…

BONNE ANNEEEEE ! (dixit une amie dont la boîte mail plantait et qui est maintenant au fond d'un cachot en Chine pour diffamation sur le tout puissant Glütz choisi par le Dieu Soleil)

ah au fait en parlant de glütz, j'ai reçu la bd hommage à Dieuamour si tu as envie de la feuilleter et plus si affinités ...