22 juillet 2009

Hysteron-proteron

Bonjour.

Voilà un nouveau récit palpitant et très mal dessiné.



Moralité : faites du latin, bon sang ! Depuis le temps qu'on vous répète que ça rendra votre vie palpitante !

Dessin : Glützenbaum

Texte : Glützenbaum, avec un extrait du livre II de L'Énéide de Virgile

A bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merde qu'est ce que je regrette...
Inès

Tim' a dit…

GRAND !
Un jour quand tu s'ras une star j'dirai :"Et bah même qu'on était assis à côté pour le latin !"

Bonne Fin d'été Monsieur !

pOo' a dit…

ha ha ha je me rejouis que quelqu un me sorte un hysteron proteron pour que je me dise enfin que le latin m a servi a quelque chose ... !! ^^ bientot des nouvelles d Antigone (je rentre dans 2 semaines et ensuite je m y remets !)

elliacine a dit…

bravo! (de la part d'un prof de latin/grec)